Forum de l'alliance asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le jeu de la Taverne

3 participants

Aller en bas

Le jeu de la Taverne Empty Le jeu de la Taverne

Message  Reborn Dim 22 Fév - 21:41

Alors,voila les règles les gars:
1/aucun de personnages ne peut en tuer un autre,des bagares sont envisageables mais pas les " Je me pointe et je descend Reborn ok??"
2/votre personnage ne connait pas les pensées des autres personnages,même si elles ont été décrites précédament. par exemple (je schématise un peu) si j'ai écrit "Reborn trouve que ce mec a une tête de lezard croisé avec un baboin a cul bleu", le mec visé peu pas débouler vers Reborn en disant : qu'est ce que t'as dit connard??; vu que le mec a rien dit,c'est pas possible,par contre il peut venir lui demander pourquoi il le regarde avec un sourire narquois,vous comprenez le truc,on voit par les yeux de nos personnages!
3/SUROUT SURTOUT SURTOUT pas de language SMS les gars,parce que ça va souler tout le monde et on comprendra pas forcément, et évité autant que possible les fautes d'orthographe,je vous demande pas de prendre un dictionnaire,mais quand même.

c'est tout pour l'instant,je crois que ça devrait aller si on respecte ces règles,si vous avez des sugestions,postées les dans "idée pour la taverne",pas ici ok??
Allez je me lance!!
Reborn


Dernière édition par Reborn le Lun 23 Fév - 21:15, édité 1 fois
Reborn
Reborn
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Nebulia; univers 61 coordonnées 3,361,6

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la Taverne Empty Re: Le jeu de la Taverne

Message  Reborn Dim 22 Fév - 22:11

Reborn progressait prudemment dans la ruelle sombre.
Il avait eu vent des rumeurs sur l'aspect sinistre des tavernes douteuses de cette planète,mais il fut tout de même surpris de l'état de délabrement avancé de l'entrée de ce bar miteux.
Autrefois,le quartier avait abriter les gens les plus fortunés de la ville,aujourd'hui,dix ans après le dernier bombardement due aux guerres interplanétaires qui sévissaient partout dans l'univers,ce quartier ressemblait plus à un tas de ruines qu'à un veritable espace habité.
Reborn classa mentalement cette ruelle comme la pire qu'il est jamais fréquenté,malgré la grande expérience que son travail de négociateur de "Nébulia,sa planète d'origine, lui avait donné au fil de ses voyages intersidéraux.
Un colosse de deux mètres de haut et pesant probablement plus de 100 kilos,tout en muscle,le toisa d'un air mauvais et le fouilla avec un peu trop de minutie au gout de Reborn,après lui avoir expliquer que les armes étaient interdites dans l'établissement.
Une fois la désagréable expérience terminée,Reborn pénétra dans le bar,un sourire aux lèvres en pensant aux deux couteaux dissimulés dans ses bottes.Il se dirigea directement au comptoir,sans accorder un regard à la poignée de clients déjà présent dans l'établissement.Il commanda une pinte de la bière locale la plus forte et balaya la salle d'un regard,qui s'arréta sur l'homme qui venait à son tour d'entrer dans la pièce.c'etait probablement lui qu'il attendait...
Reborn
Reborn
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Nebulia; univers 61 coordonnées 3,361,6

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la Taverne Empty Re: Le jeu de la Taverne

Message  Pheritene Dim 22 Fév - 22:43

Pheritene entra dans la taverne , il y avait beaucoup de bruits , des gens qui rigoler des gens qui se disputer ect... Il croisa le regard vif d'un inconnu poster devant le comptoir , il l'ignora puis partit faire un jeu. C'était un jeu de carte un peu comme le poker mais en plus difficile et plus complexe.il s'essaya puis un des joueur misa un appareil étrange "c'est un objet qui peut rendre invisible le porteur il a une durée limité et il fonctionne avec du deutérium sa vaut bien ton vaisseau de transport par lequel tes arriver non ?"Pheritene misa son vaisseau spatial c'était un petit transporteur ou plutôt ces vaisseaux était connu sous le nom de vaisseaux de transport ils étaient un excellent moyen de se déplacer à travers la galaxie même s'il n'avait pas d'arme dessus. Pheritene remporta et l'autre joueur qui avait miser son bracelet d'invisibilité pointa une arme sur lui il lui dit de redonner l'appareil , pheritene n'avait pas le choix il avait une arme à énergie braquer sur sa tête alors que les autres dans la taverne ne faisait rien pour empêcher l'homme de tirait sur Pheritene , soudain un homme se leva puis déclencha une bagarre avec des couteaux l'homme sorti victorieux de cette bagarre et lui dit son nom il s'appelait Reborn. Pheritene fut raccompagner par l'homme à son vaisseaux et tout les deux se séparèrent...
Pheritene
Pheritene
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi

https://allianceasgarduni61.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la Taverne Empty Re: Le jeu de la Taverne

Message  Xx.Lord Dim 22 Fév - 22:53

xX.Lord avançait tranquillement dans un coin de la forêt pour chercher des belle murs.
Il connaissait la rumeur qui courrait dans son village, une bète affreuse vivait dans ces bois... Elle était grand des gros yeux avec une Arme bizarre. Enfin bon, Je continuais ma route en croisant plein de petite bète mystèrieuse... A la sorti de la forêt je vis un petit village, ou vivait mon ami pheritene, je voulut lui rendre visite mais cette ville était complètement déserte, mais qu'est ce qui c'est passer?
je me demander sa en chuchotant. Quelques heures plus tard je marchait et la pluie commença a tomber. Je vis une grotte pour mis arréter pour la nuit, cette grotte était sombre et près de la forêt, je me demandais si se n'été pas la grotte du monstrueux monstre. J'entre des gouttes d'eau tomber au loin. Je les entendais avec un tout petit bruit ... Je ne vis personne et je décidai de m'allonger sur une pierre jusqu'au matin.
Xx.Lord
Xx.Lord
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : France Mdr :)

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la Taverne Empty Re: Le jeu de la Taverne

Message  Reborn Lun 23 Fév - 2:34

Reborn marchait sans bruit entre les arbres,pensif,il admirait les étoiles.
La soirée avait été mouvementé.Peu de temps après l'entrée de cette homme étrange dans la taverne,les choses s'étaient passablement compliquées,et Reborn n'avait pu mener à bien son plan initial... Pheritene était parti sans que Reborn puisse lui soumettre son idée d'alliance entre leur deux planètes.
Les joueurs auxquels s'était frotté Pheritene avaient réussis à introduire une arme énergétique dans la taverne,probablement grâce au garde de l'entrée d'ailleurs...Reborn n'avait eu d'autres choix que de détourner l'attention des tricheurs pour sauver la vie de Pheritene,cette future alliance ne pouvait être compromise par une stupide rixe de bar.
Malheureusement,Le nouvel ami de Reborn avait tenu a regagner son vaisseau au plus vite,et les deux hommes n'avaient guere échangé plus de quelques mots,mis a part les remerciements de Pheritene.
Mais ce dernier avait néanmoins offert à Reborn un moyen de le contacter en cas de besoin: un transmetteur intersidéral,Les deux hommes se reverraient,c'était certain...
Reborn s'était éloigné de la ville en partie dévastée pour réfléchir tout a loisir.Pour pouvoir penser et raisonner sereinement aux arguments qui convaincraient Pheritene de se rallier à lui,de fonder cette alliance nécessaire à la survie de leurs planetes si vulnérables.
Mais un évènement imprévu tira Reborn de ses pensées: à quelques metres de lui,endormi,un homme qui ressemblait fort à un voyageur,notament a cause de ses vêtements de cuir souple,son sac de toile et son arme a rayon plasma dernier cri dans la main.Reborn ne put retenir un sourire en entendant les ronflements bruyants de l'homme,qui avait conduit les pas de Reborn jusqu'à lui...
Reborn
Reborn
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Nebulia; univers 61 coordonnées 3,361,6

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la Taverne Empty Re: Le jeu de la Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum