Forum de l'alliance asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

2 participants

Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Kamikäz Mer 25 Mar - 19:58

Reborn et moi même avons décidé de relancer ce jeu que Reborn avait essayé de lancer à un moment. On a donc décidé de mettre de nouvelles règles strictes et un contexte particulier.

I - Contexte

Dans un futur lointain, la technologie est alors au même niveau ou presque que celle qu'on connait grâce à Ogame. Les armes à feux n'éxistant plus, les blasters et les armes lasers sont alors grandement utilisé par les citoyens de l'Univers. De même, l'épée de fer a laissé place à tout ce qui est vibrolame et autres.
L'histoire ce passe sur une planète désertique, Glacia , les températures minimales sont au rendez vous. La surface de la planète n'est autre qu'une vaste étendue de neige, rares sont les océans sur Glacia, seul un est encore liquide. C'est l'océan axial, appelé de la sorte car il se situe au niveau de l'équateur et forme une bande séparant la planète en deux continent : l'Holmen, celui ce situant au Nord, et atteignant les plus basses températures, et l'Otgmen, celui du sud.
Au coeur d'une vallée, au milieu de l'Holmen, entre montagnes et volcans ce situe la ville de Mysticia. Et dans cette grande ville ce trouve plusieurs endroits de rencontre. L'Auberge du Pied de Bœuf, elle attire tout type de personnes, on peut y dormir et y boire, Le Grill qui lui attire la classe haute de la ville, et la piètre Taverne aux Corbeaux, où ce passe l'histoire.

II - Règles


  • - Règle 1 : Chaque joueur fait interagir sont seul et unique perso
    *Annexe 1* Reborn et Kamikäz peuvent faire interagir ce qu'on appel des PNJ qui apparaîtront moins fréquemment que leurs personnages joueurs. La couleur de police sera alors orange.


  • - Règle 2 : Quand un des personnages pense à quelque chose, les autres personnes dans la pièces doivent interagir comme si ils ignoraient la pensée des autres.


  • - Règle 3 : Les dialogues ne peuvent être mis en place que si les deux personnes communiquant ce sont mis d'accord sur le contenu des paroles de sont personnages, autrement vous ne pouvez pas faire répondre l'autre homme. Dans ces cas la poster vos actions et la personne en face y concordera ses actions et vous parlera, si elle le veut.


  • - Règle 4 : La totalité des scènes ce passent dans la Taverne aux Corbeaux. Le seul moyen pour nous faire vivre l'aventure de vos personnages est de la faire racontée par votre perso, lorsqu'il pense ou dans une conversation avec le barman par exemple.


  • - Règle 5 : Reborn et Kamikäz étant un peut les "modérateurs" du jeux peuvent modifié un sujet s'il n'entre pas dans les règles.




Bon jeu Wink


------------------------------------------------------------------------------------------

PS : j'ajoute que Reborn lancera le premier message demain. Ce soir il peut pas ^^


Dernière édition par Kamikäz le Mer 25 Mar - 22:29, édité 1 fois (Raison : ajout du Post Scriptum)
Kamikäz
Kamikäz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Re: Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Reborn Ven 27 Mar - 0:43

Voila,merci de m'avoir attendu Kami Wink ton contexte est tres bien,on va passer des bons moments ^^.
J'y vais.

La porte de la taverne s'ouvrit à la volée et un homme entra en trombe dans la pièce,laissant penetrer avec lui un vent glacial.Comme de coutume dans cette taverne à la sombre réputation,tous les occupants le devisagèrent sans la moindre gène.Regard que l'homme,à la stature moyenne et au visage tatoué de symboles complexes reliés entre eux leur rendit,sur de lui.
Les clients finirent par se désinteresser de l'arrivant.Banal de prime abord, mis à part ces étranges marques,vétu d'un ample manteau de cuir et d'un pantalon de la même matière.Les yeux des curieux s'attardèrent néanmoins sur la blaster dernier cri fixé à sa jambe droite avec un air de convoitise.

L'homme se dirigea droit vers le comptoir,n'accordant plus un regard à la dizaine d'habitués à la mine patibulaire qui l'avaient dévisagé.Il commanda un alcool local,qu'il failli recracher à la première gorgée tellement le liquide lui brulait la gorge.Il reposa son verre et,poussant un soupir,se remémora son désastreux atterissage dans les plaines glacées de cette maudite planète.Ce n'était pas de cette manière qu'il comptait arriver à destination... Les pirates devenaient vraiment de plus en plus nombreux et de plus en plus audacieux dans l'univers. Les grandes puissances étant trop occupées à se livrer bataille,les petits groupes de crapules dictaient leur lois.
Cela devait cessé, et c'était d'ailleurs une des raisons de la présence de Reborn sur cette planète inhospitalière...
Mais alors qu'il se remémorait les raisons de sa venue,un nouvel arrivant attira son attention... pirat


Dernière édition par Reborn le Sam 28 Mar - 23:26, édité 1 fois
Reborn
Reborn
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Nebulia; univers 61 coordonnées 3,361,6

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Re: Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Kamikäz Sam 28 Mar - 2:26

L'arrivant ne passait pas inaperçu au milieu de la Taverne. Tout d'abord c'était une femme, la seule dans la Taverne à l'heure actuelle et ensuite sa longue chevelure blonde était en parfait désaccord avec l'obscurité de la Taverne. On devinait parfaitement un fusil maintenu sur son dos et un sabre - de maigre taille néanmoins - à sa ceinture. Ses traits montraient de l'exaspération. Elle était de retour de mission et comme souvent elle avait échoué. Elle était reconnue dans toute la ville pour être une chasseresse d'exception, mais, étant en conflit avec le chef de la police de la ville, elle ce retrouve à errer dans les forêts et montagnes environnantes à la recherche de malheureux venant s'écraser sur la planète. C'est un fait fréquent.

C'était une femme fort jolie, mais personne ne daigna la regardé lors de son entrée. Ici c'est une habitué et même si elle était étrangement dénudé, ni manteau ni quelconque protection pour le froid - ses cheveux étaient encore plein de neige-, personne ne lui fit de remarque. Elle attira juste l'œil d'un mystérieux inconnu, qui voyait son visage orné de nombreuses marques.
Sans lui prêter une quelconque attention elle s'avança au bar, demanda l'eau la plus seine qu'il soit, on lui donna sans rétorquer. Elle prit son verre puis traversa la pièce. Elle s'arrêta devant l'inconnu, elle le dévisagea d'abord puis l'interrogea du regard. Sans attendre de réponse elle passa devant lui et prit les escaliers au fond de la Taverne. La femme ne s'en était pas rendu compte mais lors de cet échange la pièce avait curieusement retenu son souffle, silencieusement. Maintenant le vacarme est de nouveau là, cela avait duré presque deux secondes.

Arrivant en haut des escaliers, le vigile permettant la circulation entre les deux étages la laissa passé sans broncher. Elle s'avança le long du couloir et ouvra la quatrième porte, la numéro 7, et y pénétra. Ici, c'était son quartier personnel depuis qu'elle avait refusé de logé dans la même chambre à la caserne qu'un certain
Laiho Kelem, actuel chef de police de la ville.
La jeune femme prit quelques instants à elle et décida qu'un douche était nécessaire avant même de songer à redescendre en bas.
Kamikäz
Kamikäz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Re: Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Reborn Dim 29 Mar - 0:34

Reborn avait fréquenté de nombreuses tavernes,et il avait développé un certain talent pour reconnaître au premier regard les gens qui présentait un réel intérêt.Ce qui excluait la dizaine d'hommes quelconques assis dans la pièce,occupés à boire et à rire de plus en plus bruyament,proportionnellement au liquide restant dans leur verre...

La femme qui venait d'entrer dans cette auberge miteuse faisait à coup sur parti des rares personnes que Reborn jugeait "atypique" : elle n'avait rien à voir avec les hommes de cette taverne,elle avait un grand charisme,qui ne tenait pas seulement à sa grande beauté,qui tranchait avec la pièce crasseuse dans laquelle elle se trouvait, mais aussi à son allure, et surtout à son regard.
Cette femme avait au fond des yeux la lueur qu'ont les gens qui ont souffert et se sont battus,la lueur au fond des yeux que possèdent tous les gens qui ont vraiment souffert.
De plus,le fusil laser sanglé dans son dos et le sabre à son coté témoignait de sa capacité à se defendre (et probablement à attaquer) quiconque commettait l'erreur de la sous-estimer...

Un silence tendu s'installa dans la salle lorsque le regard de cette guerrière croisa celui de Reborn,elle semblait ... surprise. Comme si elle ne s'attendait pas à voir ce genre de personne dans un tel endroit (ce qui était plutôt censé d'ailleurs...),mais ce duel silencieux ne dura que quelques secondes,la guerrière monta à l'étage,passant devant un garde mesurant bien 2 têtes de plus qu'elle (et que Reborn aussi d'ailleurs).

Oubliant momentanément tous ses problèmes,Reborn porta son verre à ses lèvres (et le reposa très vite en se rappelant le goût du liquide...) en pensant à cette guerrière inconnue.Elle l'intriguait. Il résolu d'en apprendre un peu plus sur elle.Et puis,elle pourrait probablement lui être utile dans sa mission...
Reborn
Reborn
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Nebulia; univers 61 coordonnées 3,361,6

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Re: Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Kamikäz Dim 29 Mar - 1:24

La douche finit, elle retourna dans se chambre, ses cheveux étaient encore mouillé. Elle décida de les sécher avant de s'atteler à de travaux prioritaire. Elle se mit alors sur son petit HLT - une sorte d'ordinateur dernier cri, que chaque cadre de la police possède par ailleurs. Elle fit son rapport de la journée, elle n'avait croisée qu'un seul ours dans la forêt. Aucune trace des deux vaisseaux qui ce sont écrasés et encore moins des indices sur la localisation du gang rodant dans les montagnes. Ce second intérêt n'était pas du tout de son ressort, mais elle était au courant de ce qui ce passait à l'extérieur de la ville. De plus, Laiho refusait toujours de lui donner de mission plus importante que celle qu'elle possède actuellement, et qui est très déshonorant pour la jeune guerrière. Néanmoins elle avait de la chance, la dernière fois qu'elle a croisé Laiho personne n'aurait parié pour elle un futur dans la police de la cité.

De son ordinateur elle visualisa les différents secteurs alentours grâce à ses caméras qu'elle avait posé dans la régions. A sa grande surprise, elle y voit, dans un secteur très proche de la ville, deux vaisseaux, non pas écrasé, mais deux vaisseaux ayant atterri. Cela devient interessant car la milice extérieur, celle du mystérieux gang, ne laisse personne atterrir sans encombre dans la région depuis un moment. Soit c'était des membres de ce gang, soit ces gens avait tenu en échec leur milice. Il fallait qu'elle aille voir rapidement. Mais le groupe de chasseur de la ville allait bientôt rentrer.
Pterk est un bon ami à la policière, c'est le leader du groupe des chasseurs de la ville, et tout les soirs ils viennent à la Taverne aux Corbeaux pour se désaltérer et surtout, Pterk vit dans la chambre voisine à la jeune femme.

Après avoir bien recoiffé ses cheveux, et après avoir mis juste une bure - semblable à un peignoir - pour vêtement, elle décida de redescendre. Les chasseurs ne devaient plus être très loin. Elle salua le vigile en haut des escaliers puis les descendit.

La salle était toujours aussi remplit, comme à son habitude, elle ne dégorge que tard le soir, généralement la jeune blonde est déjà dans sa chambre à ce moment là. Elle s'approcha du comptoir et, automatiquement analysa brièvement la salle. Tout d'abord l'homme aux marques était toujours là, étonnant pour un nouveau visiteur, généralement ils fuient vers
l'Auberge du Pied de Bœuf face à la population cette Taverne. Craig et sa femme étaient installer à la table donnant sur le billard, quatre autres personnes jouaient aux cartes dans le coin de la pièce, le groupe de survivant au crash d'un cargo sont toujours là, à boire. Enfin deux hommes étaient installés seul proche des joueurs de cartes. Sont analyse avait prit deux secondes, elle n'avait pas encore atteint le bar. Une fois atteint, le serveur lui tendit un verre d'eau, sans qu'elle n'eut besoin de dire quoique ce soit. Elle le remerçia du regard, toujours sans une parole. Elle alla ensuite s'installer au fond de la pièce, de cet endroit elle voyait absolument tout ce qui ce passait dans la Taverne et même dans les escaliers grâce aux miroirs du mur opposé.

Elle était déçue,
Pterk et son groupe n'était toujours pas là. Elle analysa à nouveau la pièce, mais ce concentrant sur les détails. Un rictus se déssina sur son visage quand elle vit un des joueurs de cartes dire "tapis", il allait gagner, il avait un carré de Dame. Elle essuya la pièce du regard. Elle s'arrêta à plusieurs reprises sur l'inconnu, puis elle décida de le détaillé minutieusement, mais de la façon la plus discrète possible. Elle sait très bien que si il était un tant soit peut habile il saurait qu'elle le dévisage mais ça ne la dérangeait pas. Elle était attirée par son blaster, c'était une arme trop moderne pour un simple voyageur de l'espace, et ses habits - de cuir supposa-t-elle - était évidemment une protection pour lui. Elle, en bure, à coté de ça ne ressemblait vraiment pas à une personne dangereuse. Mais c'était exactement l'effet qu'elle souhaitait.
Kamikäz
Kamikäz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Re: Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Reborn Lun 30 Mar - 20:02

Reborn n'eut pas à attendre très longtemps : une demi-heure plus tard la jeune femme redescendait de ce qui devait être sa chambre.
D'après les dires du barman,cette jeune guerrière résidait ici depuis un certain temps et travaillait pour la police de la ville,dans laquelle elle n'était pas très appréciée par la plupart de ses collègues (essentiellement masculins) à l'exeption d'une bande de chasseurs marginaux dont le chef était très ami avec elle.

La femme se dirigea vers le bar tout en analysant rapidement la salle avec l'oeil de ceux qui savent regarder .... interressant, pensa Reborn.
Elle prit le verre d'eau que le barman lui tendit et s'installa dans une partie de la taverne d'où elle voyait probablement l'ensemble de la plièce... méfiante et intelligente,le genre de personne que Reborn appréciait...

Elle était vêtu d'une simple bure,qui ne réussissai pas à dissimuler son éclatante beauté,mais qui lui donnait un air si vulnérable que cela contrastait étrangement avec l'allure qu'elle avait en entrant dans la taverne un peu plus tôt... discrète, encore une qualité appréciable que recherchait Reborn,cette femme pourrait se révéler un puissant allié.
Reborn réalisa que la jeune femme l'observait au moins autant que lui la regardait.Ou plutôt (et à son grand regret),elle admirait son blaster.Ayant remarqué les armes de cette guerrière lors de son premier passage,Reborn trouva ce sujet banal parfait comme entrée en matière et quitta le comptoir pour rejoindre cette belle inconnue.
Comme il était apparament de coutume dans cette auberge,l'ensemble des clients suivirent son geste et tresaillirent lorsqu'il sortit son blaster (néanmoins avec une lenteur volontaire et uniquement à deux doigts,pour ne pas que son acte soit mal interprêter). Sans lacher des yeux la jeune femme qui s'était légèrement redresséé,il le déposa sur la table,s'assit sur une chaise qu'il fit pivoter pour mettre le dossier entre lui et la guerrière ( réflexe de combattant,ça mettait toujours une bonne épaisseur de bois entre vous et l'ennemi et ça facilitait le recul en cas de besoin).Il dit alors:

" J'ai vu que vous l'aviez remarqué,c'est un blaster Nébulien dernière génération,avec option cable liquide et concentration énergétique. Ca peut transperser un mur avec une concentration maximale! Mais j'ai vu que vous vous y connaissez également en armement: votre fusil de chasse à lunette longue portée et vérouillage de cible doit être idéal dans une région pareil!"
La jeune femme n'avait manifester ni surprise,ni hostilité,amsi c'était égalemenbt gardé de montrer toute réaction amicale... Reborn fini son verre d'un trait (en essayant de ne pas grimaçer) en attendant la réponse de la guerrière.
Reborn
Reborn
Haut conseiller
Haut conseiller

Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Nebulia; univers 61 coordonnées 3,361,6

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Re: Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Kamikäz Lun 30 Mar - 20:55

Il était là, face à elle et attendait patiemment une réponse de la jeune femme. Elle avait remarqué qu'il avait, entre elle et lui, placée le dossier de sa chaise. C'était une réaction illégitime d'après elle, les gens déclenchant des bagarres en pleine taverne ne valent pas la peine d'être regardé. Cet homme devait être le genre de personne n'hésitant pas à rentrer dans le tas. Sa déclaration vis à vis de son arme qui "peut transpercer un mur avec une concentration maximale" le prouve. Sa carrure également, aucun signe de finesse, ni dans ses traits ni dans ses paroles. "Bah, il vient peut être d'une planète dangereuse" l'excusa la jeune femme intérieurement. Elle, elle était plus dans l'habileté, la finesse. Elle s'est sorti de nombreuses situations sans verser une seule goutte de son sang. De nos jours, les hommes habiles et malins ce font rares. De plus il engage la conversation avec la puissance de son arme, typiquement masculin. Mais bon cet homme l'interpellai, il fallait lui répondre ou sinon il allait croire qu'elle était inamicale.

L'homme fini alors son verre, apparemment la bière de la région ne lui plaisait guère, il a bien raison. La guerrière fini alors son verre d'eau, la mettant en nette infériorité face au robuste soldat, et le plaça à côté du verre de son interlocuteur. Ce geste voulait dire qu'elle s'était décidé à répondre à l'homme. Elle le regarda, puis fixa le blaster pour faire mine de répondre à une question qui l'intéressait. Un rictus habile marqua son visage, ce qui voulait dire que la conversation allait plus passionnante que prévu. Le silence de plomb de la jeune femme avait presque durée une minute, mais elle le rompit.

"Donc l'armement vous intéresse? C'était effectivement un fusil de chasse à lunette que j'avais en rentrant. Vous m'en voudrait pas si je ne l'ai pas amener avec moi pour boire un verre d'eau? dit elle ironiquement, faisant allusion au gros fusil sur la table. Mais c'est une arme que lors de complication. Voyez je n'aime pas tuer pour tuer, je préfère laissé le choix à ma cible..." Elle marqua un lourd silence et reprit : "Un blaster Nébulien dites vous? Glacia abrite de nombreux repère de contrebandier je suis sur qu'on pourrait vous procurer quelque chose qui puisse être utile." Elle était un peut agressive, mais néanmoins amicale, elle aimait bien tester les personnes pour voir à quel genre de caractère elle a affaire. Mais bon c'est un homme, elle décida alors de cesser, il ne fallait pas l'offenser. "D'ailleurs rajouta-t-elle, vous avez dû en rencontrer non? Ils ne laissent personne rentré dans la ville en ce moment, ils sont déchainés. Vous devez être une des personnes qui s'est écrasé tôt ce matin? J'en suis sur ajouta-t-elle sur d'elle".

Elle attendait sa réponse. Elle analysa l'homme et fut fasciné par ses marques, de si près elle paraissaient si..., étrange. Elle ce positionna de biais sur sa chaise de façon à lui faire comprendre qu'elle attendait une réponse vive. Elle le dévisagea ensuite. Elle vit alors Pterk et ses chasseurs entrer dans la Taverne, elle croyait qu'ils n'allaient jamais rentré. Elle ira les voir ensuite, là elle est occupée.
Kamikäz
Kamikäz

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles] Empty Re: Le Jeu de la Taverne [RP - Nouvelles régles]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum